Présentation du blog en musique !

Je me suis amusée à faire une présentation vidéo de mon blog en musique avec un florilège des recettes qu’on peut y trouver, j’espère que cela vous plaira et vous mettra en appétit 🙂 !
Si vous avez des amis qui ne savent pas encore à quel point on peut se régaler avec la cuisine végane, n’hésitez pas à leur montrer   🙂

La vidéo sur Youtube

La vidéo sur Facebook

Je poste aussi des recettes en vidéo sur Youtube, abonnez-vous pour en profiter ! 🙂

8 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Cette vidéo est vraiment super, et la musique qui l’accompagne géniale… Bravo et bonne continuation…

    Aimé par 1 personne

  2. Nadine06 dit :

    Très sympa !! Et j’ai aperçu des recettes que je en connaissais pas, je vais me ruer dessus ! 😉

    Aimé par 1 personne

    1. Merci ! ❤
      Bonne régalade 😀

      J'aime

  3. C’est nickel ! bravo. Et la musique aux phrasés afro est très chouette.
    K&M

    Aimé par 1 personne

    1. Merci ! ❤
      Je transmets le compliment pour la musique ça lui fera plaisir 🙂

      J'aime

  4. Le Dino Vegan dit :

    Superbe cette vidéo !!!! Bravo ! 👏 Et tous ces plats donnent tellement envie !!!! Yum !! 😍

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

